Il y a actuellement 649 films et series en replay .

Regarder Les reines du shopping – Saison 3

0
  




Notre site http://eblaforum.org ne souhaite en aucune façon que ce soit, unir à l'image des droits d'auteur, d'un producteur, une série, films etc.. OUPS... Si votre film, série est disponible ici, vous pouvez demander le retrait de celui-ci en envoyant simplement un email à dmca-contacts@http://eblaforum.org

Astuce Vidéo : pour un bon chargement chez les personnes ayant une connexion faible, il est recommandé de démarrer la vidéo, de mettre en pause et d'attendre quelques minutes le temps que la vidéo se charge.

MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK POUR VOIR LES VIDÉOS, SINON VOUS NE POURREZ PAS REGARDER LES VIDÉOS. FLASHX VOUS PROPOSE UN SERVICE DE QUALITÉ GRACE A LA DIFFUSION DE LEUR PUB DANS LE PLAYER POUR GARANTIR LA GRATUITE DU SERVICE MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK !!


Fiche technique de Les reines du shopping – Saison 3 3 semaines önce
Les reines du shopping – Saison 3


Les reines du shopping – Saison 3 :

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.

Entretien d’embauche, fête d’anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale… chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum !

De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter !

Tout au long du programme, Cristina Cordula donnera son avis de professionnel en toute objectivité et nous confiera en parallèle les conseils de stylisme qui s’imposent.

Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée.

Le dernier jour de la semaine, au terme des 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d’importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement !

La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.


Genre: TV Realité

Origine: France

Durée: 52mn

Réalisateur: M6

Acteur(s): Christina Cordula

Tags:


COMMENTAIRES Souhaitez-vous commenter?