Il y a actuellement 649 films et series en replay .

Regarder Smash

0
  




Notre site http://eblaforum.org ne souhaite en aucune façon que ce soit, unir à l'image des droits d'auteur, d'un producteur, une série, films etc.. OUPS... Si votre film, série est disponible ici, vous pouvez demander le retrait de celui-ci en envoyant simplement un email à dmca-contacts@http://eblaforum.org

Astuce Vidéo : pour un bon chargement chez les personnes ayant une connexion faible, il est recommandé de démarrer la vidéo, de mettre en pause et d'attendre quelques minutes le temps que la vidéo se charge.

MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK POUR VOIR LES VIDÉOS, SINON VOUS NE POURREZ PAS REGARDER LES VIDÉOS. FLASHX VOUS PROPOSE UN SERVICE DE QUALITÉ GRACE A LA DIFFUSION DE LEUR PUB DANS LE PLAYER POUR GARANTIR LA GRATUITE DU SERVICE MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK !!


Fiche technique de Smash 3 semaines önce
Smash


Smash :

Virginie Tessier est passionnée par le volley ball mais le club de son collège (Saint André) a malheureusement dû fermer ses portes à la suite d’un accident qui coûta la vie à une jeune joueuse qui voulait faire partie du club. Virginie va tout faire pour que le club renaisse de ses cendres. Pour cela elle doit recruter des joueuses mais ce ne sera pas sans peine. Elle est aidée dans sa tâche par son amie Lauretta Beaumon. Toutes les deux vont réunir des joueuses venant d’horizons très différents : Blandine Garnier (qui, jusque là, n’avait été que manager dans différents clubs), Catherine Duchemin (qui n’a jamais joué au volley et qui s’était plutôt destinée à une carrière de comique), Béatrice (une fille assez forte qui s’intéresse à la perception extra-sensorielle) et pour finir, la plus énigmatique, Corinne Lépine (qui est très antipathique au début de la série). La cohésion de l’équipe sera mise à rude épreuve par les personnalités de chacune des joueuses mais leur entraîneur, Nicolas Maréchal, saura les aider à consolider leurs liens.

Finalement, elles réussiront de nouveau à faire redorer le blason du club de volley de leur collège et remporteront le championnat inter-collèges contre le collège de Bonne Espérance et ses sœurs jumelles Alice et Chantal Dupuis. Corinne réalisera ensuite son rêve en intégrant une célèbre équipe olympique : les Phœnix. Les talents de Virginie seront également remarqués par les membres de la Fédération qui lui proposeront de jouer dans l’équipe nationale.


Genre: Dessin Animé

Origine: Japon

Durée: 22mn

Réalisateur: Fumio Kurokawa

Tags:


COMMENTAIRES Souhaitez-vous commenter?